nouvelles
maison nouvelles

Le pays le plus ensoleillé du Monde-Chili

Le pays le plus ensoleillé du Monde-Chili

2018-08-21

certaines régions du Chili ont la lumière du soleil la plus abondante de la planète. Pour exemple, le Atacama le désert dans la partie nord du pays est ensoleillé toute l'année. en outre, un rayonnement et une faible humidité font du Chili l'une des régions les plus appropriées pour la production d'énergie solaire photovoltaïque au monde. le chili a un environnement d'investissement à long terme sain et stable, et la demande d'électricité augmente d'année en année. le chili doit importer et utiliser beaucoup de combustibles fossiles toute l'année, ce qui n'est pas propice à la protection de l'environnement local et du climat mondial, le gouvernement local a donc lancé une décarbonisation cible. Ceci série d'initiatives au Chili a conduit la révolution de l'énergie propre en Amérique latine.


À diversifier l'industrie de l'énergie, promouvoir à faible émission de carbone et améliorer la sécurité, le Chili a commencé à se débarrasser de et l'énergie thermique au début du 20e siècle en 2008, le gouvernement a proposé que d'ici 2010, au moins 5% de l'électricité produite par les entreprises énergétiques besoin de venir de sources d'énergie renouvelables non conventionnelles selon les statistiques, jusqu'à 2012, 7% du pays l'électricité est venue de énergies renouvelables Ceci montre que le développement des énergies renouvelables au Chili est en plein essor. Par la suite, le gouvernement s'est fixé un objectif de 20% d'énergie renouvelable d'ici 2025. selon l'association chilienne de l'industrie des énergies renouvelables (ACERA) données, à ce jour, chili » La production d'électricité éolienne, solaire, biomasse, géothermique et fluviale représente en moyenne 20% de la production totale d'électricité tirée par l'essor de l'industrie solaire, les énergies renouvelables représentent jusqu'à 45% pendant certaines périodes de l'année .


il y a dix ans, l'industrie photovoltaïque au Chili venait de démarrer et le nivelé coût de l'électricité (LCOE) était de 100 $ / MWh. Aujourd'hui, le prix est aussi bas que 20 $ / MWh, ce qui équivaut à un cinquième du prix à ce moment-là. au cours des six derniers mois, le LCOE du projet photovoltaïque le moins cher a atteint 23-29 USD / MWh. De plus, le marché solaire actuel au Chili est lié au Moyen-Orient et à la Chine. il est prévu qu'avant 2030, le prix du projet chilien approchera 20 $ US / MWh ou moins. les prix mondiaux de l'énergie solaire sont en baisse, et le nord du chili possède "les plus ) "Selon les estimations du ministère chilien de l'énergie et de la société allemande de coopération internationale GIZ (Gesellschaft für internationale Zusammenarbeit), le potentiel d'énergie solaire du Chili est de 1300 GW.


Bienvenue à envoyer une demande sur nos produits solaires, y compris panneau solaire, onduleur, contrôleur, batterie, dc / ac combinateur boîte et ainsi de suite. Nous sont heureux de personnaliser l'ensemble complet du système d'énergie solaire pour vous.

nous allons vous l'expliquer!

nous connaissons tous les problèmes qui viennent avec l'énergie conventionnelle sources ... nos experts solaires vont vous guider sur la façon de tirer le meilleur parti  de votre système d'énergie solaire!

envoyer un message

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

News
home News

The Sunniest Country in The World-Chile

The Sunniest Country in The World-Chile

2018-08-21

Parts of Chile have the most abundant sunlight on the planet. For example, the Atacama desert in the northern part of the country is sunny all year. In addition, high irradiance and low humidity make Chile one of the most suitable regions for solar photovoltaic power generation in the world. Chile has a healthy and stable long-term investment environment, and the demand for electricity is increasing year by year. Chile needs to import and use a lot of fossil fuels all year round, which is not conducive to the protection of the local environment and the global climate, so the local government has launched a decarbonization target. This series of initiatives in Chile led the clean energy revolution in Latin America.


To diversify the energy industry, promote low carbon and improve safety, Chile began to get rid of hydropower and thermal power in the early 20th century. In 2008, the government proposed that by 2010, at least 5% of the electricity generated by energy companies would need to come from unconventional renewable energy sources. According to statistics, until 2012, 7% of the country's electricity came from renewable energy sources. This shows that the development of renewable energy in Chile is booming. Subsequently, the government set a target of 20% of renewable energy by 2025. According to the Chilean Renewable Energy Industry Association (ACERA) data, to date, Chiles wind, solar, biomass, geothermal and river runoff electricity generation accounts for an average of 20% of total electricity generation. Driven by the booming solar industry, renewable energy accounts for up to 45% during certain periods of the year.


Ten years ago, the photovoltaic industry in Chile had just started, and the levelized cost of electricity (LCOE) was $100/MWh. Today, the price is as low as $20/MWh, which is equivalent to one-fifth of the price at that time. In the past six months, the LCOE of the cheapest photovoltaic project has reached 23-29 USD/MWh. Moreover, the current solar market in Chile is tied with the Middle East and China. It is predicted that before 2030, the price of the Chilean project will approach US$20/MWh or less. Global solar energy prices are declining, and northern Chile has "the world's most outstanding solar energy resources," which has contributed to a sharp fall in prices. "According to the estimates of the Chilean Ministry of Energy and the German international cooperation company GIZ (Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit), Chile's solar energy potential is 1300GW.


Welcome to send inquiry about our solar products, including solar panel, inverter, controller, battery, dc/ac combiner box and so on. We are glad to customize full set of solar energy system for you.

We'll explain it to you!

We know about all the issues that come with conventional energy sources…Our solar experts will be guiding you on how to get the most out of your solar power system!

SEND A MESSAGE

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!