nouvelles
maison nouvelles

L'Australie lance le premier train à énergie solaire au monde pouvant accueillir 100 personnes

L'Australie lance le premier train à énergie solaire au monde pouvant accueillir 100 personnes

2020-07-19

Le 28 décembre, le chemin de fer australien byron bay a lancé le premier train solaire au monde, qui opère dans le sud du pays. Bien que ce soit une courte distance, c'est certainement une percée importante. il est prouvé que l'énergie solaire peut être utilisée dans le transport.

il a été signalé que le train solaire a été converti à partir d'un train diesel. les deux moteurs diesel d'origine ont été remplacés par des batteries et des moteurs, avec des panneaux solaires sur le toit, pouvant accueillir 100 passagers. comprenant 50 places et 50 arrêts, la distance est maintenant de 3 kilomètres. les ingénieurs disent que la distance est courte, mais elle est significative.

Les voitures électriques solaires font des courses depuis des années, mais il est encore difficile d'utiliser l'énergie solaire pour les alimenter. D'une part, les voitures nécessitent beaucoup d'énergie, mais les voitures actuelles sont lourdes et petites. De nombreux véhicules électriques solaires sont légers comme les vélos parce que les surfaces des panneaux solaires sont insuffisantes pour générer suffisamment d'énergie. d'un autre côté, les trains circulent sur des routes fixes. Des panneaux solaires peuvent être installés à chaque arrêt pour une charge rapide. les trains sont également grands et peuvent être équipés de nombreux panneaux solaires, de sorte que les trains sont mieux adaptés à l'introduction de la technologie de l'énergie verte.

en janvier 2017, les chemins de fer nationaux néerlandais ont introduit l'énergie éolienne pour alimenter les trains en juillet, et les chemins de fer indiens ont poussé les trains avec des panneaux solaires sur leurs toits. ce n'est qu'une étape dans l'application de l'énergie verte, bien qu'elle ne fournisse que de l'énergie pour les équipements automobiles tels que les lampes électriques et les ventilateurs.

Grande-Bretagne envisage également d'utiliser l'énergie solaire pour alimenter le transport ferroviaire. collège impérial londres 10:10 action climatique, collège impérial, londres. l'énergie solaire peut alimenter le véhicule britannique actuel de 10%.

nous allons vous l'expliquer!

nous connaissons tous les problèmes qui viennent avec l'énergie conventionnelle sources ... nos experts solaires vont vous guider sur la façon de tirer le meilleur parti  de votre système d'énergie solaire!

envoyer un message

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

sales@sunwaypv.com

+86(551)6363 7817

Sunwaypv

News
home News

Australia launches the world's first solar-powered train to accommodate 100 people

Australia launches the world's first solar-powered train to accommodate 100 people

2017-12-28

In December 28th, Australia's Byron Bay Railway launched the world's first solar-powered train, which operates in New South Wales. Although it is a short distance, it is definitely an important breakthrough. It is proved that solar power can be used in transportation.

It was reported that the solar train was converted from a diesel train. The original two diesel engines were replaced by batteries and motors, with solar panels on the roof, which could accommodate 100 passengers. Including 50 seats and 50 stops, the distance is now 3 kilometers. Engineers say the distance is short, but it is significant.

Solar electric cars have been racing for years, but it is still difficult to use solar energy to power them. On the one hand, cars require a lot of energy, but the current cars are heavy and small. Many solar electric vehicles are light like bicycles because the surfaces of solar panels are inadequate to generate enough power. On the other hand, trains run on fixed routes. Solar panels can be installed at every stop for quick charging. Trains are also large and can be fitted with many solar panels, so trains are better suited to introducing green energy technology.

In January 2017, Dutch National Railways introduced wind power to power trains in July, and Indian Railways pushed trains with solar panels on their roofs. It is only a step in the application of green power, although it only supplies power for automotive equipment such as electric lights and fans.

Britain is also considering using solar energy to power rail transport. Imperial College Londonand 10:10 Climate Action, Imperial College, London. Solar energy can power the current British ITU vehicle by 10%.

We'll explain it to you!

We know about all the issues that come with conventional energy sources…Our solar experts will be guiding you on how to get the most out of your solar power system!

SEND A MESSAGE

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!