nouvelles
maison nouvelles

comment choisir le type de système d'énergie solaire

comment choisir le type de système d'énergie solaire

2019-03-12

Système en réseau: Premièrement, les panneaux solaires terminent la conversion de l'énergie du soleil dans électricité; puis l'onduleur sur le réseau changement le DC à AC et la fourniture à l'appareil électrique . Système en réseau avoir pas besoin de batterie et lié au réseau électrique, donc volonté besoin de appliquer un compteur intelligent en premier. Ce système peut aider à réduire le coût de l'électricité et peut également vendre l'électricité au réseau public.Si votre gouvernement a pour politique d'encourager les particuliers à vendre de l'électricité au réseau public, ce type de système sera parfait.


Système hors réseau: Premièrement, les panneaux solaires terminent la conversion de l'énergie du soleil dans électricité; Deuxièmement, le boîtier de combinaison termine la combinaison du courant électrique des panneaux solaires; Troisièmement, le controlle contrôlera la charge et la décharge de la batterie; Quatrièmement, l'onduleur hors réseau changement du DC au AC, puis la fourniture à la électricité appareil. Le système hors réseau a besoin de la batterie comme sauvegarde, généralement utilisé dans des endroits où il n'y a pas de réseau électrique, comme l'île. Il peut également utiliser un générateur comme sauvegarde.


Système hybride: Premièrement, les panneaux solaires terminent la conversion de l'énergie du soleil en électricité; Deuxièmement, la boîte de combinaison terminer la combinaison du courant électrique des panneaux solaires; Troisièmement, la batterie stocke l'électricité ou fonctionne par la charge et la décharge; Quatrièmement, l'onduleur hybride changement du DC au AC, puis la fourniture à l'appareil électrique. Le système hybride est la combinaison de Off-grid et On-grid, avec à la fois les avantages du système et ça coûte aussi plus cher . Si votre établissement dispose du réseau électrique, mais qu'il s'éteint fréquemment, choisissez ce système volonté vous aider à réduire la facture d'électricité et aussi pouvez vendre l'électricité au réseau public.


Lors de mars Expo 2020, si le montant est supérieur à 5000 $, vous pourriez obtenir le coupon de 100 $. Si le montant dépasse 30 000 $, nous vous présenterons un parapluie avec pile au lithium et panneau solaire à couche mince.


Bienvenue pour envoyer une demande de renseignements sur nos produits solaires, y compris le panneau solaire, l'onduleur, le contrôleur, la batterie, la boîte de combinaison DC / AC, etc. Nous sommes heureux de personnaliser l'ensemble complet du système d'énergie solaire pour vous.


nous allons vous l'expliquer!

nous connaissons tous les problèmes qui viennent avec l'énergie conventionnelle sources ... nos experts solaires vont vous guider sur la façon de tirer le meilleur parti  de votre système d'énergie solaire!

envoyer un message

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

News
home News

How to choose the type of solar energy system

How to choose the type of solar energy system

March 24,2020.

On-grid system: Firstly the solar panels finish the conversion of energy from sunlight into electricity; then the on-grid inverter change the DC to AC and supply to the electricity appliance. On-grid system have no need battery and it tied to the utility grid, so will need to apply a smart meter first. This system can help to reduce the electricity cost and also can sell the electricity to the utility grid, if your government have policy to encourage the private sell electricity to the utility grid, this type of system will be perfect.


Off-grid system: Firstly, the solar panels finish the conversion of energy from sunlight into electricity; Secondly, the combiner box finish the combination of the electric current from solar panels; Thirdly, the controller will control the battery’s charge and discharge; Fourth, the off-grid inverter change the DC to AC, then supply to the electricity appliance. Off-grid system need the battery as the backup, generally it used in places where have no utility grid, like the island. It also can use a generator as the backup.


Hybrid system: Firstly, the solar panels finish the conversion of energy from sunlight into electricity; Secondly, the combiner box finish the combination of the electric current from solar panels; Thirdly, the battery store electricity or working through charge and discharge; Fourth, the hybrid inverter change the DC to AC, then supply to the electricity appliance. Hybrid system is the combination of Off-grid and On-grid, with both system’s advantages and it also cost more. If your place have the utility grid, but frequently power off, choose this system will help you lower the electricity bill and also can sell the electricity to the utility grid.


During March Expo 2020, if the amount is more than $5000, you could get the coupon $100. If the amount is more than $30,000, we will present an umbrella with lithium battery and thin film solar panel.


Welcome to send inquiry about our solar products, including solar panel, inverter, controller, battery, dc/ac combiner box and so on. We are glad to customize full set of solar energy system for you.


We'll explain it to you!

We know about all the issues that come with conventional energy sources…Our solar experts will be guiding you on how to get the most out of your solar power system!

SEND A MESSAGE

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!