nouvelles
maison nouvelles

prix de l'électricité reste élevé sur le marché australien du photovoltaïque montre une tendance à la baisse

prix de l'électricité reste élevé sur le marché australien du photovoltaïque montre une tendance à la baisse

2018-11-02

La politique de transformation de l'énergie défendue par l'ancien Premier ministre australien Turnbull cette année s'est effondrée avant le processus législatif. L'abandon du plan national de sécurité énergétique (NEG) et l'incertitude concernant la politique énergétique fédérale ont rendu les consommateurs australiens plus enthousiastes que jamais à l'égard de l'énergie solaire.

Le nombre d'installations solaires à Victoria et en Nouvelle-Galles du Sud a grimpé en flèche le mois dernier, dépassant le Queensland. Les trois États ont ajouté plus de 35 mégawatts d’énergie solaire. Dans tout le pays, 158 gigawatts de nouvelle énergie solaire sur les toits ont été ajoutés en octobre, en hausse par rapport aux derniers mois, ce qui a entraîné une explosion du marché de l'énergie solaire en 2018.

Warwick Johnston, directeur général de SunWiz, a déclaré: "Le monde entier a établi un record".

En août, l'État avait promis de financer jusqu'à 650000 systèmes photovoltaïques, ce qui stimulerait encore davantage la croissance solaire de l'État.

Nombre d'installations de toiture solaire (commerciales et domestiques)


Non seulement le marché intérieur, le marché commercial se développe rapidement. Au troisième trimestre de cette année, les nouvelles centrales solaires à grande échelle en Australie ont augmenté de 1560 mégawatts. C'est plus que le total pour toute l'année 2017.

Au milieu de cette année, le géant chinois de l'énergie propre Hanergy et Integra Energy ont signé un module solaire annuel à couche mince de quatre mégawatts en Australie, Hanergy Solibro. Integra Energy est la plus grande solution et installateur solaire haut de gamme d'Australie, vendant et installant près de 100 MW de toits solaires chaque année. La signature de l'accord de pré-vente de Hanergy avec Integra marque la première fois que les produits solaires à couche mince HTF entrent sur le marché australien avec un niveau élevé de ventes annuelles de mégawatts.

Gavin Gilchrist, responsable de projet au Community Energy Group dans le centre-ville de Sydney, a déclaré que la demande en énergie solaire avait diverses motivations.

Pour certains, il s'agit "d'une déclaration sur l'action climatique", alors que d'autres veulent réduire leur dépendance aux grands détaillants d'électricité. La réduction de moitié du coût des équipements solaires au cours des sept dernières années a également contribué.

De plus, une des raisons pour lesquelles les consommateurs souhaitent installer des systèmes solaires est de se préparer à de futurs achats de piles. À l’avenir, la popularité des véhicules électriques peut stocker l’énergie excédentaire de leurs propres équipements de production sans avoir à l’exporter vers le réseau électrique.

Johnston, commentateur chez SunWiz, a déclaré que pas moins de 17% des propriétaires de systèmes photovoltaïques utilisaient maintenant des batteries, avec un record de commandes de 30 000 batteries en Australie cette année.

D'ici fin 2018, environ 2 millions de ménages auront des panneaux solaires et le potentiel du marché sera plus grand. Selon SunWiz, 29% seulement des maisons équipées de panneaux solaires possèdent des dispositifs photovoltaïques dans cet État, contre 27 en Virginie.

Des entreprises qui aident les locataires à utiliser l’énergie solaire, telles que SunTenants, Allume, font également leur apparition. Ces sociétés aident les appartements et les petites entreprises à entrer sur le marché de l'énergie solaire.

Bjorn Sturmberg, fondateur de SunTenants, a déclaré qu'environ un tiers des ménages étaient des locataires "totalement exclus de la porte solaire". Mais les locataires peuvent payer 20 USD de plus par semaine pour installer des panneaux solaires, ce qui leur permet d'économiser 40 USD en factures d'électricité.

Pour les appartements et les commerçants, le défi consiste souvent à prendre la décision de plusieurs personnes / familles. Le fondateur, Cameron Knox, a déclaré que la technologie d'Allume pourrait scinder les factures d'énergie solaire photovoltaïque et les "rendre accessibles à tous".

nous allons vous l'expliquer!

nous connaissons tous les problèmes qui viennent avec l'énergie conventionnelle sources ... nos experts solaires vont vous guider sur la façon de tirer le meilleur parti  de votre système d'énergie solaire!

envoyer un message

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

sales@sunwaypv.com

+86(551)6363 7817

Sunwaypv

News
home News

Electricity price remains high in Australia photovoltaic market shows blowout trend

Electricity price remains high in Australia photovoltaic market shows blowout trend

2018-11-02

The energy transformation policy that former Australian prime minister Turnbull championed this year collapsed before the legislative process. The abandonment of the national energy security plan, (NEG), and uncertainty about federal energy policy have made Australian consumers more enthusiastic about solar power than ever before.

The number of solar facilities in Victoria and New South Wales soared last month, outpacing Queensland. All three states added more than 35 megawatts of solar energy. Across the country, 158 gigawatts of new rooftop solar energy was added in October, up from the last few months, and ensured a blowout in the 2018 solar market.

Warwick Johnston, managing director of SunWiz, said: "all over the world has set a record."

The state promised in August that it would pay for up to 650000 photovoltaic systems, another boost to the state's rapid solar growth.

Number of solar roofing installations (commercial and household)


Not only is the home market, the commercial market also develops rapidly. In the third quarter of this year, new large-scale solar power plants across Australia increased by 1560 megawatts. That's more than the total for all of 2017.

In the middle of this year, Chinese clean energy giant Hanergy and Integra Energy signed a four-megawatt annual Hanergy Solibro thin film solar module in Australia. Integra Energy is Australia's largest high-end solar solution and installer, selling and installing nearly 100MW of solar roofs annually. The signing of Hanergy's pre-sale agreement with Integra marks the first time HTF thin film solar products have entered the Australian market at a high level of annual megawatt sales.

Gavin Gilchrist, project manager at the Community Energy Group in Sydney's Inner West end, said there were various motivations behind the surge in solar demand.

For some, it is "a statement on climate action," while others want to reduce reliance on large power retailers. Halving the cost of solar equipment over the past seven years has also contributed.

In addition, one reason consumers are keen to install solar systems is to prepare for future purchases of batteries. In the future, the popularity of electric vehicles can store the excess power of their own generating equipment without having to export it to the power grid.

SunWiz commentator Johnston said as many as 17 percent of photovoltaic owners are now using batteries, with a record 30, 000 battery orders across Australia this year.

By the end of 2018, about 2 million households will have solar panels, and the market potential will be greater. According to SunWiz, only 29 percent of homes fitted with solar panels have photovoltaic devices in the state, compared with 27 in Virginia.

Companies that help tenants use solar energy, such as SunTenants,Allume, are also emerging. These companies are helping apartments and small businesses enter the solar market.

Bjorn Sturmberg, founder of SunTenants, said about 1/3 of households were tenants who were "completely shut out of the solar door." But renters can pay an extra A $20 a week to install solar panels, saving A $40 in electricity bills.

For apartments and shopkeepers, the challenge is often the decision of multiple people / families. Founder Cameron Knox said Allume's technology could split solar photovoltaic bills and "make them available to everyone."

We'll explain it to you!

We know about all the issues that come with conventional energy sources…Our solar experts will be guiding you on how to get the most out of your solar power system!

SEND A MESSAGE

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!