nouvelles
maison nouvelles

technologie noire: système d'énergie solaire de tournesol

technologie noire: système d'énergie solaire de tournesol

2020-08-02

Le gouvernement municipal de Dubaï a dévoilé un panneau solaire intelligent, smartflower, qui suit automatiquement le soleil, mais contrairement aux panneaux solaires traditionnels. la tache brillante du smartflower est sa forme de pétale, un tournesol vraiment intelligent.

smartflower utilise un système de suivi du soleil biaxial tous temps! Les panneaux solaires suivent le soleil et suivent la direction et l'angle du soleil à travers les données GPS pour s'assurer qu'il reçoit la lumière directe du soleil tout le temps.

chaque matin, il s'ouvre automatiquement, et la nuit, il s'effondre sans intervention manuelle. par rapport aux panneaux solaires conventionnels. la fleur intelligente peut augmenter la production d'énergie de 40% kilowattheures par an, assez pour une maison.

l'extérieur, la poussière, la neige et les fientes d'oiseaux inattendues sont inévitables, de sorte que le concepteur a une rangée de pinceaux derrière chaque pétale, qui s'ouvre et se ferme une fois par jour et peut être nettoyé automatiquement.

les pétales sont équipés de capteurs de vent qui se ferment automatiquement lorsqu'ils rencontrent de mauvais temps ou lorsque le vent extérieur est supérieur à 54 km / h.

Pendant l'heure de pointe du matin, du midi et du soir, ces fleurs intelligentes produisent de l'électricité à pleine capacité. Lorsque la consommation d'énergie diminue le matin et l'après-midi, il ajuste activement l'angle d'exposition et réduit la production d'électricité.

il produit en moyenne 4 000 kilowattheures d'électricité par an, ce qui correspond à la demande moyenne d'un ménage en europe centrale, qui génère suffisamment d'électricité pour un ménage.

et en raison de sa facilité d'exploitation et de son innovation, smartflower a obtenu le soutien d'entreprises automobiles telles que volvo et tesla, et sera largement utilisé dans les stations de recharge de voitures électriques et les parkings publics à l'avenir. les voitures électriques sont spécialement chargées.

nous allons vous l'expliquer!

nous connaissons tous les problèmes qui viennent avec l'énergie conventionnelle sources ... nos experts solaires vont vous guider sur la façon de tirer le meilleur parti  de votre système d'énergie solaire!

envoyer un message

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

sales@sunwaypv.com

+86(551)6363 7817

Sunwaypv

News
home News

Black Technology: Sunflower Solar Power system

Black Technology: Sunflower Solar Power system

2017-12-22

Dubai's municipal government has unveiled a smart solar panel, Smartflower, that tracks the sun automatically, but unlike traditional solar panels. The bright spot of the Smartflower is its petal shape, a truly intelligent sunflower.

Smartflower uses a biaxial all-weather sun tracking system! Solar panels follow the sun and track the direction and angle of the sun through GPS data to ensure that it receives direct sunlight all the time.

Every morning it opens automatically, and at night it collapses without manual intervention. Compared with conventional solar panels. The smart flower can increase power generation by 40% kilowatt-hours a year, enough for a home.

Outside, dust, snow and unexpected bird droppings are inevitable, so the designer has a row of brushes behind each petal, which opens and closes once a day and can be cleaned automatically.

The petals are equipped with wind sensors that automatically close up when they encounter bad weather or when the outside wind is higher than 54 km / h.

During the morning, noon and evening rush hour, these smart flowers produce electricity at full capacity. When power consumption decreases in the morning and afternoon, it actively adjusts the exposure angle and reduces the power generation.

It produces an average of 4,000 kilowatt-hours of electricity a year, which is the average demand for a household in Central Europe, which generates enough electricity for one household.

And because of its ease of operation and innovation, Smartflower has won support from car companies such as Volvo and Tesla, and will be widely used in electric car charging stations and public car parks in the future. Electric cars are specially charged.

We'll explain it to you!

We know about all the issues that come with conventional energy sources…Our solar experts will be guiding you on how to get the most out of your solar power system!

SEND A MESSAGE

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!