nouvelles
maison nouvelles

brève description des performances de l'onduleur solaire photovoltaïque

brève description des performances de l'onduleur solaire photovoltaïque

2020-10-09
L'onduleur, également connu sous le nom de régulateur de puissance et de régulateur de puissance, est un élément indispensable du système photovoltaïque. Généralement, le processus de conversion de la puissance CC en le courant alternatif est physiquement appelé onduleur, et le dispositif qui réalise le processus d'onduleur est appelé équipement onduleur ou inverseur. Le nom de l'onduleur vient de ceci. La fonction principale de l'onduleur photovoltaïque est de convertir le courant continu généré par le panneau solaire en le courant alternatif utilisé par les appareils ménagers.

L'onduleur est le cœur du système photovoltaïque . toute l'électricité produite par le panneau solaire doit être traitée par l'onduleur avant de pouvoir être sortie. L'onduleur joue un rôle important dans le fonctionnement de tout le système . laissez-moi vous présenter l'onduleur Appareil.



fonction de suivi de puissance maximale pour assurer une puissance de sortie maximale

Le courant et la tension des panneaux solaires varient en fonction de l'intensité du rayonnement solaire et de la température des modules solaires eux-mêmes, de sorte que la puissance de sortie changera également. afin de maximiser la puissance de sortie, il est nécessaire d'obtenir autant que possible la puissance de sortie maximale des panneaux solaires. Le MPPT la fonction de suivi de l'onduleur est conçue pour cette fonction. MPPT le suivi est également appelé point de puissance maximale suivi. selon les estimations, un système équipé de MPPT le suivi peut générer 50% plus de puissance que un système sans MPPT suivi. Par conséquent, si vous voulez qu'un système photovoltaïque produise plus d'électricité, ne il suffit de regarder les panneaux solaires Comment une grande partie de l'électricité produite par les panneaux solaires peut être effectivement produite dépend de l'onduleur.


Anti-unique fonction de fonctionnement pour assurer la sécurité du réseau électrique

Quand installant des systèmes photovoltaïques, beaucoup de gens ont la mentalité de “même si le réseau est hors tension, leur les maisons peuvent encore utiliser l'électricité ». Ils pas sachez que quand le réseau est hors tension, leur accueil les systèmes photovoltaïques cesseront de fonctionner.

La raison de ce phénomène est que anti-insulaire les appareils sont généralement configurés dans onduleurs. Quand la tension du réseau est de 0, l'onduleur s'arrêtera de fonctionner. en entendant cela, a-t-il l'impression d'être piqué? Pas inquiétez-vous, continuez de regarder vers le bas. Le anti-îlotage appareil est un appareil indispensable pour tous onduleurs de photovoltaïque. La raison en est principalement la sécurité du réseau électrique. Imaginez simplement que le réseau électrique est hors tension et que le personnel du réseau est déjà en bataille. refondre le circuit et votre maison système photovoltaïque est toujours en train de télécharger power ... est-il facile de provoquer un accident de sécurité?

Si vous voulez vraiment pouvoir utiliser l'électricité chez vous quand le réseau est hors tension, vous pouvez envisager d'installer un photovoltaïque hors réseau système, de sorte que l'électricité produite par les panneaux solaires soit stockée et utilisée quand l'utilisateur en a besoin. .


en fonction de la puissance de sortie des panneaux solaires, fonctionnement et arrêt automatiques

après le lever du soleil le matin, l'intensité du rayonnement solaire augmente progressivement et le rendement de la cellule solaire augmente également Quand la puissance de sortie requise par l'onduleur est atteinte, l'onduleur commence à fonctionner automatiquement. après la mise en service, l'onduleur surveillera toujours la sortie de la cellule solaire module. tant que la puissance de sortie du module de cellule solaire est supérieure à la puissance de sortie requise par l'onduleur, l'onduleur continuera à fonctionner il s'arrêtera jusqu'à ce que coucher du soleil, même s'il pleut L'onduleur peut également fonctionner. Quand la sortie du module de cellule solaire devient plus petite et la sortie de l'onduleur s'approche de 0, l'onduleur entre dans un état de veille .

Quoi Je vous ai présenté ci-dessus quelques-unes des performances de base de l'onduleur . L'onduleur est une partie importante et compliquée du système photovoltaïque. un système photovoltaïque fiable nécessite un onduleur photovoltaïque fiable.

nous allons vous l'expliquer!

nous connaissons tous les problèmes qui viennent avec l'énergie conventionnelle sources ... nos experts solaires vont vous guider sur la façon de tirer le meilleur parti  de votre système d'énergie solaire!

envoyer un message

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

News
home News

Brief description of the performance of solar photovoltaic inverter

Brief description of the performance of solar photovoltaic inverter

2020-10-09
Inverter, also known as power regulator and power regulator, is an indispensable part of photovoltaic system. Generally, the process of converting DC power into AC power is physically called inverter, and the device that realizes the inverter process is called inverter equipment or inverter. The name of the inverter comes from this. The main function of the photovoltaic inverter is to convert the direct current generated by the solar panel into the alternating current used by home appliances.

The inverter is the heart of the photovoltaic system. All the electricity generated by the solar panel must be processed by the inverter before it can be output. The inverter plays an important role in the operation of the entire system. Let me introduce the inverter. Device.



Maximum power tracking function to ensure maximum output power

The current and voltage of solar panels vary with the intensity of solar radiation and the temperature of the solar modules themselves, so the output power will also change. In order to maximize the output power, it is necessary to obtain the maximum output power of the solar panels as much as possible. The MPPT tracking function of the inverter is designed for this feature. MPPT tracking is also called maximum power point tracking. According to estimates, a system equipped with MPPT tracking can generate 50% more power than a system without MPPT tracking. Therefore, if you want a photovoltaic system to generate more electricity, don't just look at the solar panels. How much of the electricity generated by the solar panels can be effectively output depends on the inverter.


Anti-single operation function to ensure the safety of the power grid

When installing photovoltaic systems, many people have the mentality of “even if the grid is out of power, their homes can still use electricity”. They don’t know that when the grid is out of power, their home’s photovoltaic systems will stop operating.

The reason for this phenomenon is that anti-islanding devices are generally configured in inverters. When the grid voltage is 0, the inverter will stop working. Hearing this, does it feel like being pitted? Don’t worry, please continue to look down. The anti-islanding device is a necessary device for all grid-connected inverters of photovoltaics. The reason for this is mainly for the safety of the power grid. Just imagine that the power grid is out of power and the grid staff are already in battle. Overhaul the circuit, and your home's photovoltaic system is still continuously uploading power... Is it easy to cause a safety accident?

If you really want to be able to use electricity in your own home when the grid is out of power, you can consider installing a photovoltaic off-grid system, so that the electricity generated by the solar panels will be stored and used when the user needs it. .


According to the output power of solar panels, automatic operation and shutdown

After sunrise in the morning, the solar radiation intensity gradually increases, and the output of the solar cell also increases. When the output power required by the inverter is reached, the inverter starts to run automatically. After entering operation, the inverter will always monitor the output of the solar cell module. As long as the output power of the solar cell module is greater than the output power required by the inverter, the inverter will continue to run; it will stop until sunset, even if it is rainy The inverter can also operate. When the output of the solar cell module becomes smaller and the output of the inverter approaches 0, the inverter enters a standby state.

What I have introduced to you above are just some of the basic performance of the inverter. The inverter is an important and complicated part of the photovoltaic system. A reliable photovoltaic system requires a reliable photovoltaic inverter.

We'll explain it to you!

We know about all the issues that come with conventional energy sources…Our solar experts will be guiding you on how to get the most out of your solar power system!

SEND A MESSAGE

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!