nouvelles
maison nouvelles

la première route photovoltaïque à haute vitesse du monde apparaît à Jinan

la première route photovoltaïque à haute vitesse du monde apparaît à Jinan

2020-09-01

le soleil peut générer de l'électricité, les voitures électriques peuvent y circuler pour charger, peuvent également faire fondre la neige sur la route. Vous voyez, c'est une route photovoltaïque. une \"technologie noire\" pour l'intégration profonde de l'industrie du transport et de la nouvelle industrie de l'énergie est arrivée. fin 2017. jinan nancheng expressway deviendra la première autoroute au monde à porter le développement et la pose de la chaussée photovoltaïque.

la photo montre que le matin du 30 novembre, les constructeurs de la voie rapide du rond-point de jinan sud sont en train de poser un revêtement photovoltaïque.

il ressemble à un morceau de «verre» épissé ensemble, marchant sur le frottement. Les routes photovoltaïques peuvent non seulement conduire les petites voitures électriques. il peut également transporter un camion moyen. il n'y a pas de différence évidente entre la route photovoltaïque et la chaussée asphaltée ordinaire. les travailleurs présentent que la route a été connectée au réseau, c'est-à-dire la route photovoltaïque est connectée à la pile de chargement.

\"L'énergie solaire est produite sur les routes photovoltaïques en convertissant l'énergie solaire en électricité\", a déclaré à la presse zhang hongchao, professeur à l'école de communication et de transport de l'université de tongji, qui fournit la technologie de base. la technologie utilisée dans la chaussée est appelée technologie de chaussée photovoltaïque porteuse. Le module de production d'énergie photovoltaïque qui répond aux conditions de circulation des véhicules est posé directement sur la surface de la route, et la couche de surface de la surface de la route est appelée «béton transparent». ses spécifications techniques et son facteur de sécurité sont plus élevés que les pavés en béton bitumineux couramment utilisés. module de production d'énergie photovoltaïque est quoi? simplement mis, tout comme les panneaux solaires, mais pour répondre à l'utilisation de la route, améliorer la compression, la performance anti-dérapante.

La route photovoltaïque est la \"batterie portable mobile\" des véhicules électriques. il est entendu que la technologie de recharge sans fil du véhicule électrique actuel a été plus mature. 2013. La première ligne de bus de recharge sans fil au monde a été construite en Corée du Sud. le 18 mai, qualcomm a atteint la charge sans fil des véhicules électriques à une vitesse de 100 km / h, a précisé M. Zhang. en connectant avec la technologie des véhicules électriques, la chaussée photovoltaïque peut atteindre la charge de véhicule mobile, le réseau routier dans tout le pays, deviendra une «batterie portable solaire» qui coule.

la route intelligente photovoltaïque peut également détecter le givrage routier en temps réel à travers le système de détection de la glace de route, allumer automatiquement le système de chauffage électrique, enlever la glace et la neige dans le temps, et assurer la sécurité des déplacements.

nous allons vous l'expliquer!

nous connaissons tous les problèmes qui viennent avec l'énergie conventionnelle sources ... nos experts solaires vont vous guider sur la façon de tirer le meilleur parti  de votre système d'énergie solaire!

envoyer un message

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

sales@sunwaypv.com

+86(551)6363 7817

Sunwaypv

News
home News

The world's first high-speed photovoltaic road appears in Jinan

The world's first high-speed photovoltaic road appears in Jinan

2017-11-20

Sunshine can generate electricity, electric cars can run on it to charge, also can melt the snow on the road. You see, this is photovoltaic road. A "black technology" for deep integration of the transportation industry and the new energy industry has arrived. End of 2017. Jinan Nancheng Expressway will become the world's first highway to carry the development and laying of photovoltaic pavement.

The photo shows that on the morning of November 30th, the constructors of Jinan South Roundabout Expressway are laying photovoltaic pavement.

It looks like a piece of "glass" spliced together, walking on top of the friction. Photovoltaic roads can not only carry the driving of small electric cars. It can also carry medium truck running. There is no obvious difference between photovoltaic road and ordinary asphalt pavement. Workers introduce that the road has been grid-connected, that is to say. The photovoltaic road is connected to the charging pile.

"Solar power is generated on photovoltaic roads by converting solar energy into electricity," Zhang Hongchao, a professor at Tongji University's School of Communications and Transport Engineering, who provides the core technology, told reporters. The technology used in the pavement is called load-carrying photovoltaic pavement technology. Photovoltaic power generation module which meets the traffic conditions of vehicles is directly laid on the road surface, and the surface layer of the road surface is called "transparent concrete". Its technical specifications and safety factor are higher than the current commonly used asphalt concrete pavement. Photovoltaic power generation module is what? Simply put, just like solar panels, but to meet the road use, enhance the compression, anti-skid performance.

Photovoltaic road is the "mobile portable battery" of electric vehicles. It is understood that the current electric vehicle wireless charging technology has been more mature. 2013. The world's first wireless charging bus lane has been built in South Korea. In May 18th, Qualcomm achieved wireless charging of electric vehicles at speeds of 100 km / h, Zhang said. By connecting with electric vehicle technology, photovoltaic pavement can achieve mobile vehicle charging, the highway network all over the country, will become a flowing "solar portable battery".

The photovoltaic intelligent road can also detect the road icing in real time through the road ice detection system, thus automatically turn on the electric heating system, remove the road ice and snow in time, and ensure the safety of travel.

We'll explain it to you!

We know about all the issues that come with conventional energy sources…Our solar experts will be guiding you on how to get the most out of your solar power system!

SEND A MESSAGE

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!