nouvelles
maison nouvelles

Le Maroc consacrera 1,62 milliard d'euros à la promotion des applications de l'énergie solaire dans l'agriculture

Le Maroc consacrera 1,62 milliard d'euros à la promotion des applications de l'énergie solaire dans l'agriculture

2017-08-14

Il est rapporté que le Maroc a récemment déterminé le financement futur de 2 milliards 300 millions de dirham marocain (environ 1 milliard 620 millions de yuans) pour promouvoir l'application de l'énergie solaire dans le domaine de la production agricole. dans le même temps, les mesures aideront le Maroc à atteindre d'ici à 2030 les énergies renouvelables représentent 52% de l'objectif.

Le ministre marocain de l'énergie Ahizrabbah a déclaré: \"Cet investissement grâce à l'utilisation de l'énergie solaire pour fournir un équipement électrique pour la pompe à eau dans l'agriculture, pour réduire la consommation de gaz butane.Ce nouveau type d'application pompe à eau solaire dans la zone de 100000 hectares dans le première étape de la zone agricole \"

il est entendu que le Maroc prévoit de générer une capacité d'énergie renouvelable pour représenter 42%. avant 2020. récemment, l'administration marocaine de l'énergie solaire (masen) a augmenté la capacité installée de 4gw d'énergie renouvelable installée avant 2020 à 2030, et a maintenant réalisé la capacité installée d'énergie renouvelable pour 10gw.

La ville de Ouarzazate est située dans le Maroc central. Le projet d'énergie solaire noorouarzazate est représentatif des projets d'énergie renouvelable au Maroc. le projet couvre une superficie totale de 2000 hectares, au coût de 2 milliards de dollars 700 millions de dollars, est le plus grand organisme intégré de puissance de scène thermique au monde. le projet sera achevé en 2018, mis en service peut répondre aux besoins en électricité de 1 million 100 000 personnes.

la première phase du projet 160mwnoori machines à sous de type slot (3 heures de temps de stockage de chaleur) a été mis en service en Février 4, 2016, le prix de 1,62 dirhams / kWh (environ 1,183 yuans / kWh); la deuxième phase de la centrale thermique de 200mwnoorii, la station de tour nooriii et la troisième phase du sel fondu 150mw (stockage de chaleur de 8 heures) étaient prévues pour 2017 et 2018 pour une exploitation commerciale; la quatrième étape (stade final) 70mw large centrale photovoltaïque a commencé en avril de cette année, la période de construction est d'un an.

il est rapporté que le projet est développé conjointement par acwapower, masen, aries et tsk. le mode de développement prend boot., un consortium dirigé par nomac, une filiale d'acwapower, pour coopérer avec masen dans l'exploitation et la maintenance du complexe de puissance.

nous allons vous l'expliquer!

nous connaissons tous les problèmes qui viennent avec l'énergie conventionnelle sources ... nos experts solaires vont vous guider sur la façon de tirer le meilleur parti  de votre système d'énergie solaire!

envoyer un message

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

sales@sunwaypv.com

+86(551)6363 7817

Sunwaypv

News
home News

Morocco to allocate 1.62 billion to promote solar energy applications in agriculture

Morocco to allocate 1.62 billion to promote solar energy applications in agriculture

2017-08-14

It is reported that Morocco recently to determine the future funding of 2 billion 300 million Morocco Dirham (about 1 billion 620 million yuan) to promote the application of solar energy in the field of agricultural production. At the same time, the measures will help Morocco achieve by 2030 renewable energy accounted for 52% of the target.

Morocco energy minister AhizRabbah said: "this investment through the use of solar energy to provide electric equipment way for water pump in agriculture, to reduce the consumption of butane gas. This new type of solar water pump application in the area of 100000 hectares in the first stage of the agricultural area"

It is understood that Morocco plans to generate renewable energy capacity to account for 42%. before 2020. Recently, the Morocco Solar Energy Administration (MASEN) increased the installed capacity of 4GW renewable energy installed before 2020 to 2030, and now realized the installed capacity of renewable energy for 10GW.

Ouarzazate city is located in the central Morocco Draht that area NoorOuarzazate solar power project is representative of renewable energy projects in Morocco. The project covers a total area of 2000 hectares, at a cost of $2 billion 700 million, is the world's largest thermal stage power integrated body. The project will be completed in 2018, put into operation can meet the electricity needs of 1 million 100 thousand people.

The first phase of the project 160MWNoorI slot type power stations (3 hours of heat storage time) has been put into operation in February 4, 2016, the price of 1.62 dirhams /kWh (about 1.183 yuan /kWh); the second stage of the 200MWNoorII light tank thermal power station (7 hour long light thermoelectric heat storage) NoorIII tower station and the third phase of the molten salt 150MW (8 hours long heat storage) were planned for 2017 and 2018 to achieve commercial operation; the fourth stage (final stage) 70MW wide photovoltaic power station started in April this year, construction period is one year.

It is reported that the project is jointly developed by ACWAPower, MASEN, Aries and TSK. The development mode takes BOOT., a consortium headed by NOMAC, a subsidiary of ACWAPower, to cooperate with MASEN in the operation and maintenance of the power complex.

We'll explain it to you!

We know about all the issues that come with conventional energy sources…Our solar experts will be guiding you on how to get the most out of your solar power system!

SEND A MESSAGE

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!