nouvelles
maison nouvelles

Inde new deal photovoltaïque engagé à

Inde new deal photovoltaïque engagé à

2018-12-19

Le ministère indien des énergies nouvelles et renouvelables (MNRE) a publié il y a quelques jours un ordre du gouvernement accordant la priorité aux produits «fabriqués en Inde». Outre le photovoltaïque domestique, les projets photovoltaïques raccordés au réseau, hors réseau et distribués doivent donner la priorité aux produits photovoltaïques fabriqués en Inde, indique le document, qui s'applique aux ministères, aux entreprises fédérales et aux entreprises d'État. En outre, la zone économique spéciale indienne, qui détient 40% des modules photovoltaïques nationaux et 60% de la capacité de sa batterie, a été informée par le ministère de l'Industrie et du Commerce que les fabricants de panneaux photovoltaïques de la zone seraient soumis à un tarif de 25% sur les importations de panneaux photovoltaïques, selon le Mercom.

Des politiques telles que "made in India" et les droits de sauvegarde à l'importation, tout en protégeant partiellement les entreprises et la capacité indiennes, ont entravé les plans visant à atteindre la capacité photovoltaïque de 100 GW en 2022. La capacité photovoltaïque installée de l'Inde était de 1,589 GW au troisième trimestre de cette année, soit une baisse d'environ 4 pour cent du deuxième trimestre, selon les statistiques du MNRE. La capacité installée photovoltaïque était de 2,278 GW pour la même période de l’année dernière, en baisse d’environ 30% par rapport à la même période de l’année dernière.

Selon les statistiques EnergyTrend du Jibang New Energy Research Center, un nouveau centre de recherche sur l'énergie appartenant à Jibang Consulting, la capacité de montage en Inde est d'environ 6,26 GW et la capacité existante n'a pas été en mesure de répondre à la demande installée du marché photovoltaïque national. et l'onduleur est plus dépendant des importations. À l’heure actuelle, seuls Sunshine alimentent et alimentent deux entreprises d’onduleurs en Inde afin de créer une usine.

Cao Junru, analyste chez Jipang New Energy Network, EnergyTrend, a déclaré que l'impact de la politique devait être évalué de deux manières: la définition du contenu local (contenu local) et celle des entreprises du secteur public, une entreprise du secteur public soumise à des réglementations. PSUs) et la gamme de centrales photovoltaïques qu’il a développées.

Cette politique est basée sur la loi mère "Open Procurement (made in India first)" (Marchés publics (préférence pour les indiens), le contenu local en 2017 est défini comme suit: valeur totale du produit, déduction faite de la valeur des importations, proportion Par conséquent, la politique de localisation des modules photovoltaïques jusqu’à 100% n’exclut pas que des liens d’emballage de modules, il se peut que la chaîne de valeur globale doive être en Inde pour se conformer à la réglementation. est limité à l’emballage, la plupart des composants dans le monde (tels que les bordures, le caoutchouc, la boîte de jonction, etc.) sont fabriqués en Chine et il est très difficile d’en produire 100% localement en Inde. étant donné que la plupart des projets d'installation photovoltaïque en Inde sont actuellement planifiés par le gouvernement central ou les gouvernements des États et que très peu de projets photovoltaïques n'impliquent aucune unité d'alimentation, de sorte que la plupart des projets photovoltaïques en Inde seront affectés par la nouvelle politique, ce qui aura un impact négatif sur l'indien industrie photovoltaïque. Toutefois, selon EnergyTrend, la politique ne semble pas avoir été pleinement mise en œuvre jusqu'à présent. Comme la politique de l'Inde a toujours été plus incertaine, EnergyTrend gardera un œil sur sa fermentation ultérieure.

nous allons vous l'expliquer!

nous connaissons tous les problèmes qui viennent avec l'énergie conventionnelle sources ... nos experts solaires vont vous guider sur la façon de tirer le meilleur parti  de votre système d'énergie solaire!

envoyer un message

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

sales@sunwaypv.com

+86(551)6363 7817

Sunwaypv

News
home News

India Photovoltaic New deal committed to

India Photovoltaic New deal committed to

2018-12-19

India's Ministry of New and Renewable Energy, (MNRE), issued a government order giving priority to "made in India" goods a few days ago. In addition to household photovoltaics, grid-connected, off-grid and distributed photovoltaic projects should give priority to Indian-made photovoltaic products, the document said, which applies to government departments, federal and state enterprises. In addition, the Indian special economic zone (SEZs), which owns 40 percent of India's domestic photovoltaic modules and 60 percent of its battery chip capacity, has received notification from the Ministry of Industry and Commerce that photovoltaic manufacturers in the zone will be subject to a 25 percent tariff on photovoltaic imports, according to the Mercom.

Policies such as "made in India" and import safeguard tariffs, while partly protecting Indian companies and capacity, have hampered plans to reach 100GW's photovoltaic capacity in 2022. India's installed PV capacity was 1.589 GW in the third quarter of this year, down about 4 percent from the second quarter, according to MNRE statistics. PV installed capacity was 2.278 GW in the same period last year, down about 30 percent from the same period last year.

According to the EnergyTrend statistics of Jibang New Energy Research Center, a new energy research center owned by Jibang Consulting, India's indigenous assembly capacity is about 6.26 GW, and the existing capacity has not been able to meet the installed demand of the domestic photovoltaic market, and the inverter is more dependent on imports. At present, only Sunshine power and power two inverter enterprises in India to set up a factory.

Cao Junru, an analyst at Jipang New Energy Network EnergyTrend, said the impact of the policy must be assessed in two ways: the definition of the local content (local content) and the (Public Sector Undertakings, a public sector enterprise covered by regulations. PSUs) and the range of photovoltaic power plants it has developed.

This policy is based on the parent law "Open Procurement (made in India first)" (Public Procurement (Preference to Make in India), local content in 2017 is defined as: total product value, after deducting the value of imports, The proportion of value added in India. Therefore, the policy on the localization of photovoltaic modules up to 100% does not rule out only module packaging links, it may be that the overall value chain must be in India to comply with the regulations. Even if it is limited to packaging, most of the components in the world (such as border, rubber, junction box etc.) are made in China, and it is very difficult to produce 100% of them locally in India. And the scope of PSUs, because most of India's PV installation projects are currently planned by the central or state governments, and very few photovoltaic projects do not involve PSUs, so most photovoltaic projects in India will be affected by the new policy. So, this policy will have a negative impact on the Indian photovoltaic industry. However, the policy seems to have not been fully implemented so far, according to EnergyTrend. Since India's policy has always been more uncertain, the EnergyTrend will keep an eye on its subsequent fermentation.

We'll explain it to you!

We know about all the issues that come with conventional energy sources…Our solar experts will be guiding you on how to get the most out of your solar power system!

SEND A MESSAGE

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!