nouvelles
maison nouvelles

bonnes perspectives pour l'agriculture photovoltaïque

bonnes perspectives pour l'agriculture photovoltaïque

2020-06-24

Qu'est-ce que l'agriculture photovoltaïque? En termes simples, l'agriculture photovoltaïque est un nouveau type d'agriculture, qui applique largement l'énergie solaire à l'agriculture moderne, telle que la plantation, l'élevage, l'irrigation, la lutte antiparasitaire, l'alimentation en énergie de machines agricoles, etc.

La lampe insecticide solaire est un produit agricole photovoltaïque courant. Par rapport aux pesticides traditionnels, les lampes insecticides solaires peuvent remplacer ou réduire l'utilisation de pesticides, ce qui peut mieux garantir la sécurité alimentaire. Bien entendu, l’agriculture photovoltaïque a été étendue à tous les aspects de l’agriculture, tels que le nouveau hangar agricole écologique et solaire, les fermes solaires photovoltaïques, le système de purification solaire des eaux usées, etc.

L'agriculture photovoltaïque est devenue grâce à l'énergie solaire peut aussi devenir riche, pratique pour la nouvelle tuyère de l'agriculture. Il y a beaucoup de cas réussis d'agriculture photovoltaïque. Par exemple, le dépôt de légumes photovoltaïques Huatian dans la ville de Shouguang, dans la province du Shandong, ne repose que sur la production d’électricité, et le revenu annuel se situe entre 150000 et 160000 yuans. Comment? L'énergie solaire peut être utilisée pour le chauffage et l'irrigation dans les serres, non seulement en vendant de l'électricité, mais également en créant un nouveau modèle d'électricité d'origine agricole. Par exemple, le parc industriel agro-écologique photovoltaïque de la province du Guizhou, dans le comté d'Anlong, utilise un toit photovoltaïque pour contrôler la lumière à température constante et hydrater la remise, ce qui crée des conditions favorables à la croissance de matériaux médicinaux caractéristiques. La combinaison de la médecine traditionnelle chinoise et du photovoltaïque a innové le mode de développement de l'industrie des plantes médicinales.

Avec l'innovation et le développement continus de la technologie d'application photovoltaïque, le marché de l'agriculture photovoltaïque, une nouvelle industrie, a atteint le niveau de 100 milliards de yuans. Cependant, l'agriculture photovoltaïque étant donné l'absence de normes uniformes, de nombreux problèmes subsistent. Ce que nous pouvons faire est de mettre fin au comportement de "raclage", de reconnaître à l'avance les normes respectives du photovoltaïque et de l'agriculture et d'éviter les pièges inutiles.

En outre, dans le processus de construction pratique d’une serre agricole photovoltaïque, les panneaux photovoltaïques devraient non seulement remplir les fonctions de matériau de couverture de toit et de production d’énergie, mais également présenter un facteur de transmission de la lumière garantissant la croissance normale des légumes et autres cultures en serre.

Ces dernières années, le pays a encouragé la construction de centrales photovoltaïques, mais a également favorisé la pénétration continue d'applications photovoltaïques dans d'autres industries. En raison de la commodité et de la complémentarité de l’utilisation des sols dans les domaines de l’énergie photovoltaïque et de l’agriculture, l’industrie a cherché une solution novatrice dans la combinaison des deux, ce qui constitue un bon modèle commercial.

Le développement de l'agriculture photovoltaïque implique un certain nombre de départements de réglementation, dont la NDRC, le Bureau de l'énergie, Agriculture et forêts et les gouvernements locaux. L'atterrissage d'un projet, nous devons coordonner la volonté multipartite et unifiée. Mais du point de vue de l’atterrissage et de la mise en oeuvre du projet, pour unifier la volonté des parties, ce n’est pas une chose facile. De ce fait, l’agriculture photovoltaïque veut vraiment réaliser un grand développement, mais a encore besoin de beaucoup de temps.

Encore une fois, l'investissement est risqué. À l'heure actuelle, l'agriculture photovoltaïque est la plus touchée par la politique; rappelez-vous également que vous souhaitez rejoindre les rangs des amis «riches en énergie solaire»: suivre la politique, connaître les normes !!!

nous allons vous l'expliquer!

nous connaissons tous les problèmes qui viennent avec l'énergie conventionnelle sources ... nos experts solaires vont vous guider sur la façon de tirer le meilleur parti  de votre système d'énergie solaire!

envoyer un message

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

sales@sunwaypv.com

+86(551)6363 7817

Sunwaypv

News
home News

Good Prospects for Photovoltaic Agriculture

Good Prospects for Photovoltaic Agriculture

2018-04-25

What is photovoltaic agriculture? To put it simply, photovoltaic agriculture is a new type of agriculture, which widely applies solar power to modern agriculture, such as planting, breeding, irrigation, pest control, agricultural machinery power supply and so on.

Solar insecticidal lamp is a common photovoltaic agricultural product. Compared with traditional pesticides, solar insecticidal lamps can replace or reduce the use of pesticides, which can better ensure food safety. Of course, photovoltaic agriculture has been extended to all aspects of agriculture, such as the new solar ecological agriculture shed, solar photovoltaic farms, solar sewage purification system and so on.

Photovoltaic agriculture has become by virtue of solar energy can also become rich, convenient for the new tuyere of agriculture. There are many successful cases of photovoltaic agriculture. For example, Huatian photovoltaic vegetable shed in Shouguang City of Shandong Province only relies on electricity generation, and the annual income is between 150000 yuan and 160000 yuan. How? Solar power can be used for heating and irrigation in greenhouses, not only by selling electricity, but also by creating a new model for agricultural electricity. For example the photovoltaic agricultural ecological industry park in Anlong County Guizhou Province uses photovoltaic roof to control light constant temperature and moisturize the shed which provides favorable conditions for the growth of characteristic medicinal materials. The combination of traditional Chinese medicine planting and photovoltaic has innovated the development mode of medicinal plant industry.

With the continuous innovation and development of photovoltaic application technology, the market scale of photovoltaic agriculture, a new industry, has reached the level of 100 billion yuan. However, photovoltaic agriculture because there is no uniform standards, so there are still many problems. What we can do is to put an end to the "scrape" behavior, recognize the respective standards of photovoltaic and agriculture ahead of time, and avoid unnecessary pitfalls.

In addition, in the process of practical construction of photovoltaic agricultural greenhouse, photovoltaic panels should not only have the functions of roof covering material and power generation, but also have even light transmittance to ensure the normal growth of vegetables and other crops in the greenhouse.

In recent years, the country encourages the construction of photovoltaic power plants, but also promotes the continuous penetration of photovoltaic applications into other industries. Because of the commonness and complementation of photovoltaic and agriculture in land use, the industry has been looking for a breakthrough in the combination of the two, which is a good business model.

The development of photovoltaic agriculture involves a number of regulatory departments, including the NDRC, the Energy Bureau, Agriculture and Forestry, and local governments. The landing of a project, we must coordinate the multi-party, unified will. But from the point of view of the actual project landing and implementation, to unify the will of the parties, it is not an easy thing. From this, photovoltaic agriculture really wants to achieve great development, still need a lot of time.

Again, investment is risky. At present, photovoltaic agriculture is the most affected by the policy, here also remind you want to join the "solar energy rich" ranks of friends: to follow the policy, familiar with the standards!!!

We'll explain it to you!

We know about all the issues that come with conventional energy sources…Our solar experts will be guiding you on how to get the most out of your solar power system!

SEND A MESSAGE

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!